Liberty Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Of Darkness

Bienvenue Sur Le serveur Ragnarok Liberty Of Darkness, Rates 250/250 Lv Max 999 Qui y arrivera ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me présente pour si il y a une place

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka
Newbie
Newbie
Haruka


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Je me présente pour si il y a une place Empty
MessageSujet: Je me présente pour si il y a une place   Je me présente pour si il y a une place Default12Jeu 27 Sep - 5:37

Bonjours, je post pour s'avoir si il resterais une place quelquonque(ouf c,est de même que sa s'écrit?).
D'ici quelque jour je ferme mon serveur car je n'est pas su trouver les bon GM et le serveur ses completement vider il ne reste plus que 3 ou 4 personne.
Je suis capable de tout faire sur le serveur implantation d'items(un peu de difficulté mais sarrenge bien) implantation npc scriptage..dans le fond tout se qui parle du serveur je c'est le faire Very Happy
Donc si vous rechercher un membres qui est présent pour les event..L'aide pour les joeurs...scriptage...et autre (s.v.p. pas pour le web c'est la place ou j'ai le plus de misere). même si vous ne voulez pas de moi s.v.p. laisser moi une reponse claire et nete.
J'attend de vos nouvelle=Dje vous dit peut-être a bientôt ou a jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofsymphonia.no-ip.fr
 
Je me présente pour si il y a une place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR JOUEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Of Darkness :: Questions :: Au staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser