(jalys redonne le soutif a tsuki) non c bon tkt jai deja ceu de ma copine et pui jen ai pas ke 1 ou 2 jen ai o moin 1 dizaine XD bon a mon tour pour les question bizare alor voila " vénus kel sorte de sou vetemnt porte tu et de kel matiere son-t-il?" MDR ba koi i a pas ke les otre ki peuve poser d question kom sa
Vénus Archangeling
Messages : 437 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les Etouwales :3
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Dim 2 Sep - 21:47
Ba en principe jaime bien les jolies souvetement pas trop "pute" genre string tt le temps ki dépasse (mm si jen met parfoi) ba j'aime bien les souvetement noire avec de la dentelle rose fushia dessu genre sur un boxer sa fait très sexy =] a oui je méclate a mettre des soutif de couleur flash pour ke sa se voi avec les vétement que je mets.... genre mabille tout en noire avec des sou vétement orange et rose XD sa méclate ^.^
Tsuki Archangeling
Messages : 275 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : heavens
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Dim 2 Sep - 23:41
je me demande ce que tout fou avec des diziane de soutif tu les porte? XD ok je vois ... photo!! XD
Vénus Archangeling
Messages : 437 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans les Etouwales :3
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Lun 3 Sep - 11:01
Mdr là tu peut rêver :p
Tsuki Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Lun 3 Sep - 16:53
ok t une missante ...
Vénus Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Mar 4 Sep - 22:43
MDRRRR tu apelle sa missant ba dit donc... il ten faut peut
jalys Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Mar 4 Sep - 23:06
ba en fait les soutif c ma copine defoi ki les oubli donc defois jen garde en souvenir mai la plupar du temp elle repasse apre les chercher ^^ heu vénus ouai c pas mal sa repon bien a la question mai bon kan je di ke tsuki est acro je deconne pas c 1 malade tsuki pkoi il est ds 1 azile a ton avis
Vénus Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Jeu 6 Sep - 21:05
XDDDD di moi pk ta copine elle a oublier ses soutifd chez toi (je veut version non censuré et avec les détails )
jalys Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Ven 7 Sep - 23:50
bon alor je texplike kom tu la demander apre avoir baiser kom d malade defoi ma mere rentre donc elle doi se rabiller rapidement et a pas souvent le temp de remettre le soutif et donc moi je le fou ds larmoir pour le cacher voila tu c tou ^^
Tsuki Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Sam 8 Sep - 17:33
l'asile c bien c marren ya jalys qui se prend pour napoleon xabi qui et entrin de chanté dans un micro ash ki ce fait tourné (le reste jé plus didé XD) et venus qui va bientot venir yipi
Vénus Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Sam 8 Sep - 17:37
jalys => ta mère se doute de rien en vous voyant après Oo Tsukinette => moi je di pas non pour l'azil; Plus on est de fous, plus on rit *tropp foooorte XD*
Tsuki Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Sam 8 Sep - 17:38
surtou lodeur dans la chambre ...XD ok alors tu va voir le gentil messieur et tu lui dit AGEU et tu peu venir ^^ (le gentil messieur et le dirlo XD)
Vénus Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Sam 8 Sep - 19:08
MDRRRRRR On est trop con nos blague nous vaudrons un aller simple pour l'azil xD
Tsuki Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Sam 8 Sep - 22:00
\o/ sa me changera les idée par rapor a la prison (pension )
jalys Archangeling
Sujet: Re: Les Quest Qui tue Dim 9 Sep - 0:55
ba c vrai ke ma mere doi sen douter puiske elle nou a deja choper 1 ou 2 fois donc elle le c mai bon mai apre ouai moi 1 azil sa me dirai bien c maran on est tous fou donc 1 azile et le resulat sa donne kle zjxclejwvpogfj pzejgsp jpsjb rpjy (dsl je comencer a mendormir)XD