Liberty Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Of Darkness

Bienvenue Sur Le serveur Ragnarok Liberty Of Darkness, Rates 250/250 Lv Max 999 Qui y arrivera ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
Newbie
Newbie
Renji Abarai


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mar 28 Aoû - 16:37

Hm ( petite précision avant le début de l'histoire, il n 'y aura ni partouse ni queue, ou tout autres termes pervers =) donc les obsédés c'est pas le bon topic)

J'ai commencé sur sunshinero, (fevrier-juin) un bon serveur 6/6/6, j'ai choisi de faire paladin, on arrété pas de me gazé, de dire paladin c'est nul, etc car personne n'etait encore paladin, sin X c'est bien et bla bla bla. Arrivé au lvl 255, je me tappais les sin X lvl max par 2 ou 3 a coup de sacrifice et la bim => reset du serv pour passer en 3/3/3 :'(.

Puis j'ai joué sur pecoro, la encore j'ai choisi de faire paladin et j'ai atteinds le lvl 255(max) en 2-3mois. J'ai arrété un petit peu de temps et je suis allé sur oxygene ensuite.

A mes débuts sur oxygene, j'etais stalker => dark ifrit, et par des ruses peu fameuses j'ai réussi a obtenir un équipement full oxy en un rien de temps, sans dépensé trop, 50-60mm tout au plus, un jour j'ai croisé rappeur64 un blaireau qui m'a dit => tient viens dans ma guilde de RoxXor.
J'ai accépté et j'ai crée mon high wizard ( d'ailleurs je tuais rappeur sans mal =) et Tsuki Wiz aussi xd =)
Puis j'ai rencontré Luffy the gay, impossible de se marier, les gm n'ont pas le sens de l'humour. Il m'a lachement abandonné pour aller rejoindre ashion qui etait la plupart du temps dans une chambre avec Vénusia pour .... ( Luffy lui aussi a eu le droit d'y passer Wink
Bref sur oxygene on a bien déliré, surtout le soir du pvp event ou rappeur n'a pas arrété de faire le con, ou c'est partie en couille et que le gm les a oublié jusqu'a 3h du matin^^.

En tout cas, préssé d'aller sur ce serv pour recommencer des persos.

ET POUR RAPPEUR VU QU'IL LIT JAMAIS RIEN => JE TE POWNED AU DECOUPAGE DE CAROTTE
Revenir en haut Aller en bas
rappeur64
Admin [GM]
Admin [GM]
rappeur64


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : chez ashion entrin de le v.....

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mar 28 Aoû - 20:40

j'ai tout lu mon tit reinji les autres jle emmerde mais toi non lol donc oui je suis un blaireau lol et puis la soiree de l event ete mitique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Newbie
Newbie
Renji Abarai


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mar 28 Aoû - 21:01

AHAHAHAHHAHAH MDRRRR le truc avec Luk!!!! Trop n'importe quoi! Luk je suis ampère, luk tu sors! luk tu veux en voir une belle paire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Archangeling
Archangeling
Tsuki


Messages : 275
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : heavens

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mar 28 Aoû - 21:13

klair le coup ou les gm nou avais oublier mithique mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
rappeur64
Admin [GM]
Admin [GM]
rappeur64


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : chez ashion entrin de le v.....

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mar 28 Aoû - 21:51

mdr ouai ta vu reinji sa pete trop ce truc luke tu connais l histoire du con qui dit non lol ou luke privee de sabre laser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Archangeling
Archangeling
Vénus


Messages : 437
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les Etouwales :3

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mar 28 Aoû - 21:56

Erf pour vous raconté l'histoire de votre perso c raconté les serveur ke vous avez fait Oo
Erf c un choix ^^
J'ai bien aimer (alor ke ya pas de Q c bizare xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcatdoll.skyrock.com/
Tsuki
Archangeling
Archangeling
Tsuki


Messages : 275
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : heavens

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mar 28 Aoû - 22:15

malade tu veu que je prenne ta temperature?
Revenir en haut Aller en bas
jalys
Archangeling
Archangeling



Messages : 404
Date d'inscription : 23/08/2007

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mer 29 Aoû - 10:52

ouai histoire ps mal je me sui areter a il ni ora pas de cu donc me sui barer XD (je plaisante jai lu tou c t pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Archangeling
Archangeling
Vénus


Messages : 437
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les Etouwales :3

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mer 29 Aoû - 12:23

Yihaaaa heuresement que tu a tout lu sinon je t'aurais forcé a tout relire nan mais >p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcatdoll.skyrock.com/
jalys
Archangeling
Archangeling



Messages : 404
Date d'inscription : 23/08/2007

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mer 29 Aoû - 16:01

toi mobliger a kelkechose mouahaha t marante tu c
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Archangeling
Archangeling
Vénus


Messages : 437
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les Etouwales :3

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mer 29 Aoû - 18:52

Tu sou estime mon autorité légendaire bon on va évité de trop dérivé comme on l'a fait un peut partout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcatdoll.skyrock.com/
Renji Abarai
Newbie
Newbie
Renji Abarai


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mer 29 Aoû - 19:01

Pour la suite des évennements, mon personnage va renaître de ses cendres tel un phénix^^ et il deviendra invincible, je latterai tout les petits nouveaux et j'en ferais mes esclaves mouhahahahaha, je regnerai sur le serveur d'après le chapitre 10 de mon autobiographie appelé " Conquête du monde"

1) Je ferais de Luffy et Rappeur mes Gayzou
2) J'obligerai les nouveaux à se prosterner
3) Chacun aura " noob" en pseudo de party
4) Ils me devront 1mm par jours pour ma protection
5) Les filles ne seront pas esclaves juste objets s......
6) Ceux qui payeront pas je leur fairait un lavage de cerveau en leur montrant des porings et des lunatics de partout
7) Rappeur me fera mon petit déjeuner. ( pain grillé, beurre, lait chaud, biscottte de confitures et de nutella, jus d'orange préssé)
Cool Luffy sera mon souffre douleur.
9) Les nouveaux seront utilisé comme "sujets de laboratoires"
10) => Roi du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Archangeling
Archangeling
Tsuki


Messages : 275
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : heavens

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Mer 29 Aoû - 21:41

11) je serais soumis a l'autorité de Tsuki
tavais oubliez sa
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Archangeling
Archangeling
Vénus


Messages : 437
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les Etouwales :3

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Jeu 30 Aoû - 10:53

MDRRRRRR Tu a oublier un détails Renji, j'aurai monté un clan d'amazzone et on aura pris le pouvoir sur un grand territoire de Middgard.... donc pour tes objet s.... c mort =]

*Ps: niveau stratégie je sui douer donc si jamais tu devenais le roi du monde ==> Smile *
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcatdoll.skyrock.com/
Tsuki
Archangeling
Archangeling
Tsuki


Messages : 275
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : heavens

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Jeu 30 Aoû - 13:57

t'essaye de te trouver un job ?
il et voué a l'echec il sera jamais roi du monde ...!
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Archangeling
Archangeling
Vénus


Messages : 437
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les Etouwales :3

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Jeu 30 Aoû - 16:31

Dans ce cas... JE deviendrais reine >) *pleine d'optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcatdoll.skyrock.com/
Tsuki
Archangeling
Archangeling
Tsuki


Messages : 275
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : heavens

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Jeu 30 Aoû - 20:59

tu prefere pas etre une déesse?
XD
Revenir en haut Aller en bas
jalys
Archangeling
Archangeling



Messages : 404
Date d'inscription : 23/08/2007

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Ven 31 Aoû - 6:40

mouai moi je dirai devené tou se ke vou vouler c 1 jeu tou est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Archangeling
Archangeling
Tsuki


Messages : 275
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : heavens

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Sam 1 Sep - 3:44

ouais
impossible is nothing
\o/
donc jalys il et pa impossible que tu sois un atardé
(c'est meme fort probable)
dsl une envi XD
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Newbie
Newbie
Renji Abarai


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Sam 1 Sep - 17:41

Si j'arrive a mon ascenscion, vénus tu aura une place au trône xd; tu sera stratége.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Archangeling
Archangeling
Vénus


Messages : 437
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les Etouwales :3

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Lun 3 Sep - 11:09

OWIII
Mais je demande quelque service en échange de mes plan stratégique:
Je veut 1/3 des territoire de midgard, ainsi qu'une plaine de 30hectard pour que mes guerreière et leur gragon s'entraine...
C'est oui alor :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcatdoll.skyrock.com/
Renji Abarai
Newbie
Newbie
Renji Abarai


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Lun 3 Sep - 12:19

Vénus a écrit:
OWIII
Mais je demande quelque service en échange de mes plan stratégique:
Je veut 1/3 des territoire de midgard, ainsi qu'une plaine de 30hectard pour que mes guerreière et leur gragon s'entraine...
C'est oui alor :3

1/3 des teritoires xddd c'est énorme, bah je t'accorde izlude, geffen, et yuno, puis tu peux utilisé tout les payon_field pour t'entrainée^^ avec tes gragons xd

Oué si tu me fais des bons plans de guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
jalys
Archangeling
Archangeling



Messages : 404
Date d'inscription : 23/08/2007

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Lun 3 Sep - 15:03

lol raconter 1 histoire ki parle de sa c marant et moi dedans je serai ou Oo a si je c jorai tsuki kom esclave et je serai le chef d1 ville de preference aldebaran voila ^^ et jorai 1 guilde dassassin mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Archangeling
Archangeling
Tsuki


Messages : 275
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : heavens

Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12Lun 3 Sep - 16:40

jalys ta nomé ton chien tsuki ? omg ya le copyright quoi
moi je serais dieu qui regarde en me foutant de leur tronche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air   Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastreuses aventures de l'orphelin prendl'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Of Darkness :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser