Liberty Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Of Darkness

Bienvenue Sur Le serveur Ragnarok Liberty Of Darkness, Rates 250/250 Lv Max 999 Qui y arrivera ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'orthographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
Newbie
Newbie
Renji Abarai


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12Mar 28 Aoû - 23:09

Le nom du topic raconte à peu prêt tout ce qu'on doit savoir, juste pour dire, et non pour gueuler :^^.
Au floodeur en particulier, s'il vous plaît, essayez d'écrire un minimum "certains" mots en entier, pas tous mais quelques uns.
Des fois on est obligé de déchiffrer ce que vous êtes en train de dire : par exemple => rappeur va bien dormir et slever tard je pensse, merde un minimum lol, en plus là il s'agit d'un titre de topic.

T'en as pour 10secondes en plus à écrire: rappeur va bien dormir et se lever tard je pense.

Je penserez à en relever d'autres, là c'etait un des plus flagrants.

Juste pour dire, soit vous voyez pas les touches du clavier dans le noir, mais lorsqu'il s'agit de mot pas compliqué, écrivez lisiblement =).

PS : Si ça continue, bientôt on aura même plus besoin d'écrire les phrases, on écrira juste rap-bien-dormir-lever-tard-

PPS: Si j'ai fait des fautes d'orthographes dans mon message, corrigez les moi, je suis pas bon en français xd.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Archangeling
Archangeling
Vénus


Messages : 437
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les Etouwales :3

Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12Mer 29 Aoû - 0:01

Abuse pas franchement.... dsl mais quand tu a 25 post auquel tu doi rep l'ortographe c'est le cadet de tes soucis.... Perso moi j'en ai rien a foutre sur le forum alor que j'écrit des scénario et tout.... déjà que je surveile l'orthographe a chaque foi que j'écris pas que sa a faire sur le fofo en plus -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcatdoll.skyrock.com/
Renji Abarai
Newbie
Newbie
Renji Abarai


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12Mer 29 Aoû - 9:10

J'ai pas dit de ne pas en faire du tout, mais un minimum, tu écris quelques mots en sms toi, ça reste compréhensible, mais pour certaines personnes on est obligé de rajouter des mots ou les déchiffrer pour comprendre, c''est pas agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
jalys
Archangeling
Archangeling



Messages : 404
Date d'inscription : 23/08/2007

Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12Mer 29 Aoû - 10:32

ouai ok je vé faire des effort parce que je croit que c moi le pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Archangeling
Archangeling
Vénus


Messages : 437
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les Etouwales :3

Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12Mer 29 Aoû - 12:31

Hummm je te rassure c'est pas toi le pire ^^ (nan je ne vise personne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcatdoll.skyrock.com/
jalys
Archangeling
Archangeling



Messages : 404
Date d'inscription : 23/08/2007

Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12Mer 29 Aoû - 15:52

heu si je pense que c moi regarde mé post et tu vera defois je ne me comprend pas moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Archangeling
Archangeling
Vénus


Messages : 437
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les Etouwales :3

Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12Mer 29 Aoû - 18:57

Mdrr abuse pas t'est lisible tu écrit en abrégé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcatdoll.skyrock.com/
jalys
Archangeling
Archangeling



Messages : 404
Date d'inscription : 23/08/2007

Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12Ven 31 Aoû - 6:47

a bon ba di moi c ki le pire alor? confused
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Archangeling
Archangeling
Vénus


Messages : 437
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les Etouwales :3

Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12Lun 3 Sep - 11:12

Le pire c'était Clad quand même
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcatdoll.skyrock.com/
jalys
Archangeling
Archangeling



Messages : 404
Date d'inscription : 23/08/2007

Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12Lun 3 Sep - 15:08

oui c vrai javou o debut c t lui mai maintenan c ki?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'orthographe   Un peu d'orthographe Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Of Darkness :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser